Concerts Passions : 1 place achetée = 1 place offerte

En février, l’Orchestre National des Pays de la Loire vous propose une offre exceptionnelle. Pour toute place achetée pour les concerts Passions, la 2e vous est offerte. Profitez-en vite et redécouvrez 3 chefs-d’œuvre absolus de la musique slave ! Ces concerts seront dirigés par le chef d’orchestre polonais Antoni Wit, fin connaisseur de la musique de son pays et Directeur Artistique de l’Orchestre Philharmonique de Varsovie pendant plus de 10 ans.

 

 

OFFRE SPÉCIALE  SUR LES CONCERTS PASSIONS

1 PLACE ACHETÉE = 1 PLACE OFFERTE

 

Moussorgski I Une nuit sur le Mont Chauve

 

Szymanowski I Symphonie concertante pour piano et orchestre

Florent Boffard I Piano

 

Tchaïkovski I Symphonie n°6

Pathétique

 

Antoni Wit I Direction

 

 

OFFRE VALABLE

– POUR NANTES SUR LES CONCERTS DU  MARDI 14 FÉVRIER ET DU MERCREDI 15 FÉVRIER 2017

– POUR ANGERS, UNIQUEMENT SUR LE CONCERT DU JEUDI 16 FÉVRIER 2017

RÉSERVATIONS UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE AU 02 41 24 11 20 (ANGERS) ET AU 02 51 25 29 29 (NANTES)

 

TARIFS : DE 10 À 32€

 

Poème symphonique écrit par Moussorgski, Une nuit sur le Mont Chauve évoque le sabbat des sorcières. Une nuit, le sommet d’un mont accueille revenants, monstres et autres goules.

Les partitions de Karol Szymanovski, excellent compositeur polonais, ont trop longtemps été négligées en France. Au confluent des influences française et russe, c’est l’une des musiques les plus inventives du début du 20e siècle.  Interprétée ici par Florent Boffard, sa Quatrième symphonie, véritable symphonie concertante avec piano créée en 1932 par le compositeur lui-même, porte à la méditation. Tout l’inverse de la Pathétique, testament de Tchaïkovski qui mourut quelques jours après en avoir dirigé la création : un torrent de rythmes, de couleurs, de passions, d’angoisses – un chef-d’œuvre orchestral absolu !